Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1an anniversaireEt oui, le temps passe vite... Un an déjà (ou presque, c'était le 6 juin) que le blog de l'Union Départementale FO de la Haute-Loire est en service.

Le nombre des visites ne peut que nous inciter à continuer à vous faire partager nos informations sur la vie syndicale en Haute-Loire et sur l'actualité économique et sociale.

Ces informations, nous les partageons d'abord avec nos militants qui reçoivent en direct le lien vers les nouveaux articles, mais le bouche à oreille -il faut dire le buzz  sur le net- fonctionne bien puisque ceux-ci sont relayés via les boîtes mail, les pages facebook.

Et puis de mois en mois, les connexions directes augmentent, plus d'un tiers de nos visiteurs arrivent sur le blog via des moteurs de recherche. Nous sommes même le premier blog syndical du département puisque si vous tapez "syndicat haute loire" sur google, vous verrez s'afficher plusieurs articles du blog FO43 en tête de page! Essayez, vous verrez, ça marche.

12 mois, ce sont 150 articles publiés.

12 mois, ce sont 15295 visites (en moyenne 42 par jour).

12 mois ce sont 32233 pages vues (en moyenne 2,1 par visiteur).

Quelques mots maintenant sur le mois de mai, ses fériés et ses ponts (ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre  ).

1423 visites, c'est légèrement inférieur à la moyenne, mais 32 233 pages vues (2,3 par visite), c'est par contre bien supérieur. Peut être avez vous pris un peu de temps pendant une longue journée pluvieuse pour vous balader un peu sur notre blog puisque beaucoup d'anciens articles ont été lus aussi ce mois ci.

Dans le peloton de tête ce mois ci :

Premier mai: FO à l'honneur dans la presse locale


Le premier mai FO au Puy en Velay : doublement exceptionnel


SIEL IPS A LEMPDES : LES ELECTIONS A LA DELEGATION UNIQUE DU…

Assemblée générale de la FNEC-FP FO : FO incontournable dans le…

Fusion des trésoreries de Cayres et Pradelles: FO DGFIP écrit aux…

et l'album photo  2013-1ermai


Et pour conclure: merci à vous tous, lecteurs habituels et occasionnels, pour l'intérêt que vous portez à  ce blog.

Et aux militants FO de la Haute-Loire: continuez à alimenter l'Union Départementale de vos informations syndicales, publications, tracts, photos, et poursuivez aussi l'effort de relayer les articles du blog auprès de vos syndiqués, de vos collègues de travail, de vos connaissances et amis, cela participe du rayonnement de FORCE OUVRIERE.

stat 13-05

Tag(s) : #Statistiques du blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :