Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tract-fo-cgt-26-11-13.jpgLe Sénat a voté contre la loi Ayrault sur les retraites dont nous exigeons le retrait.

Le vote solennel  à l'Assemblée nationale sur le projet de loi "garantissant l'avenir et la justice du système de retraites" aura donc lieu le mardi 26 novembre, puis ce sera au Sénat de le reprendre à nouveau, aux alentours du 15 décembre.

Le 26 novembre les Unions Départementales FO et CGT d'Ile de France, la FSU et Solidaires manifesteront donc à nouveau à l'assemblée nationale avec la présence des responsables confédéraux. Pour FORCE OUVRIERE, Jean Claude Mailly sera présent pour affirmer le refus de FO de cette loi de régression sociale.

Afin d'appuyer ce rassemblement, en Haute-Loire, un rassemblement aura lieu le mardi 26 novembre à 17h30 devant la Préfecture du Puy en Velay avec conférence de presse.

Nous demandons aux syndicats d'en assurer le succès militant.

Au delà du 26, la question d’une initiative nationale et interprofessionnelle (avec grève franche), comme moyen de faire aboutir nos revendications et faire plier le gouvernement est dans tous les esprits.

Tag(s) : #Vie de l'Union Départementale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :