Les locataires des HLM de l’OPAC de la Haute-Loire ont élu mercredi 7 décembre leurs représentants. Avec à nouveau 70 % des voix, l’Association FORCE OUVRIERE de Consommateurs garde 3 sièges sur 4 pour les représentants de locataires.
L’AFOC remercie les 791 électrices et électeurs qui ont permis ce beau résultat en votant pour nos candidats.
Pour Jean Luc ISSARTEL qui menait la liste, « c’est un encouragement à poursuivre le travail que nous faisons tous les jours aux cotés des locataires pour améliorer leur cadre de vie et leurs conditions de logement. Nous avons été les seuls à nous opposer aux hausses de loyer et à défendre la préservation de notre OPAC dans le département.
Nous sommes allés à la rencontre des locataires pendant toute la campagne. Ils ont bien compris notre position et nous ont fait part de leurs difficultés. Merci à eux d’avoir traduit cette confiance par leur bulletin de vote.
Je ne peux m’empêcher de penser à notre ami Lucien PONOT, ancien administrateur AFOC, qui nous a quittés cet été. Il aurait été content ce résultat lui qui s’est dévoué pendant de longues années pour défendre les locataires. »
Forts de la confiance renouvelée, les élus AFOC vont continuer à porter au quotidien la défense des locataires. Vous pouvez les joindre en appelant au 04 71 05 43 00.