Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mairie du Puy change son système de stationnement au 1/1/2018. C’est très pénalisant pour les salariés qui viennent travailler au Puy en voiture :

  • Abonnement travail qui passe de 30 à 60 € par mois
  • Restriction du nombre de places en zone verte (longue durée) avec le but d’envoyer tout le monde au Pole intermodal pour ensuite prendre une navette gratuite !

 

Un « collectif des pendulaires » (c’est le nom technocratique des salariés qui viennent travailler au Puy en voiture sans y habiter)   a été créé à l’initiative de responsables FO, CGC et UNSA du ministère de l’Intérieur contre ce changement qui grève le pouvoir d'achat des salariés.

 

Ils ont demandé le soutien des Unions Départementales pour élargir l’action à tous les salariés concernés et ont sollicité une entrevue à la mairie du Puy dans laquelle nous serons présents également.

 

C’est pour cela que nos sigles figurent sur la pétition et sur la demande d’entrevue.

 

De nombreux camarades sont concernés car il n’ont pas de stationnement pris en charge par leurs employeurs : Police, Ecoles, Lycées et Collèges, Préfecture…

 

Nous demandons à toutes et tous  de signer et faire signer la pétition ci-dessous et de nous la retourner rapidement pour que nous puissions la donner au maire lors de l’entrevue.

Tag(s) : #action syndicale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :