Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 26 mars, manifestation à Vorey pour défendre la trésorerie

A l'initiative de la section FO-DGFIP43,  suivie par SOLIDAIRES ET LA CGT, un courrier intersyndical a été adressé en début d'année aux élus du canton de VOREY pour les informer de la suppression d'un emploi de catégorie B à la trésorerie de VOREY et les conséquences que cela pourrait avoir pour le maintien du site.

Sensibles aux arguments, les élus sont déterminés à se battre pour le maintien de leur trésorerie.

Il a donc été décidé tous ensemble, élus et organisations syndicales, d'organiser une manifestation le Dimanche 26 mars à 10h devant la trésorerie de Vorey.

Le choix du dimanche n'est pas anodin: c'est jour de marché à VOREY et ainsi les citoyens pourront être sensibilisés le plus largement. Une pétition circulera d'ailleurs en ville (en pièce jointe).

Un  maximum d'agents des Finances Publiques sera présent ce jour là à VOREY.

Mais le combat des élus et des agents de Vorey est aussi le nôtre !

La défense du service public, au plus près des citoyens est essentielle pour FORCE OUVRIERE. Défendre la trésorerie de Vorey, c'est s'opposer à la politique d'austérité budgétaire mise en place par ce gouvernement, dans la lignée des précédents !

L'Union Départementale FO sera le dimanche 26 mars aux côtés des agents de finances publiques et des élus. Nous appelons tous les camarades, en particulier celles et ceux qui résident à proximité à être également présents.
 

Tag(s) : #Service Public, #manifestation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :