Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOREY : 100 élus, syndicalistes et citoyens pour défendre leur trésorerie
VOREY : 100 élus, syndicalistes et citoyens pour défendre leur trésorerieVOREY : 100 élus, syndicalistes et citoyens pour défendre leur trésorerie

A l'appel de l'intersyndicale FO – CGT – SOLIDAIRES, plus de 100 personnes se sont mobilisées dimanche matin, jour de marché, devant la trésorerie de VOREY pour protester contre la suppression d'un emploi de catégorie B au 01/01/2017 et les conséquences que cela pourrait avoir pour le maintien du site.

En présence des médias, représentants syndicaux, personnels de la DDFIP 43, élus du canton, personnels territoriaux ou simples citoyens se sont associés pour dénoncer la réforme territoriale et la mise en place par la DGFIP d'une politique de dépeçage en règle du réseau des Finances Publiques.

Une pétition mise en circulation sur place et sur le marché local, a eu un grand succès. Elle sera encore disponible dans les commerces locaux pendant quelques jours.

Vous trouverez en pièce jointe la déclaration commune lue au nom de l'intersyndicale.

A l'issue de la manifestation, élus du canton et représentants des personnels sont tombés d'accord pour poursuivre l'action.

 

Ainsi une audience sera prochainement sollicitée à la Préfecture au cours de laquelle les pétitions recueillies et les délibérations des conseils municipaux seront remises. Nous exigerons ensemble la réimplantation de l'emploi supprimé et le maintien du site de VOREY.

 

Tag(s) : #Service Public

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :