Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 1 000 manifestants dans les rues du Puy pour le retrait de la loi El Khomri malgré les menaces de Valls le minoritaire – Valls le totalitaire !
 1 000 manifestants dans les rues du Puy pour le retrait de la loi El Khomri malgré les menaces de Valls le minoritaire – Valls le totalitaire ! 1 000 manifestants dans les rues du Puy pour le retrait de la loi El Khomri malgré les menaces de Valls le minoritaire – Valls le totalitaire !

Les salariés du public et du privé, les retraités, pour cette 10ème journée de grève et de manifestation contre la loi Travail, ont encore une fois répondu présent à l'appel des Confédérations CGT-FO et CGT avec la FSU et solidaire pour exiger le retrait de cette loi scélérate. Face à l'attitude totalitaire et anti-démocratique du Premier Ministre qui, après l'utilisation du 49.3, souhaitait interdire les manifestations, la classe ouvrière, dans l'unité, a montré qu'elle défendra jusqu'au bout ses acquis sociaux et démocratiques.

Face à cette détermination, le gouvernement illégitime est aux abois. Ceci doit nous conforter dans notre droit de revendiquer et de manifester. Et nous continuerons de répondre à ce gouvernement dés le mardi 28 juin en portant les milliers de votations à la Préfecture : nous ne lâcherons pas!

Messieurs Valls et Hollande sont prévenus, s'ils devaient utiliser les mois d'été pour recourir une nouvelle fois au 49-3, nous remettrons le couvert à la rentrée.

Le retrait de l'interdiction de la manifestation parisienne appelle un autre retrait : celui de la loi El Khomri.

Mardi 28 juin : rassemblement devant la Préfecture de 12h à 13 h

pour porter les bulletins de vote de la votation citoyenne

Tag(s) : #manifestation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :