Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les postiers FO en ordre de bataille

C’est à l’Union Départementale FO que les postiers FO de la Haute-Loire avaient choisi de tenir leur réunion statutaire de rentrée le mardi 16 septembre.

Avec de nombreuses nouvelles adhésions, en particulier de jeunes salariés, FO est maintenant présente dans tout le département et dans tous les métiers de la Poste : courrier, banque postale et guichets.

L’assemblée a été nombreuse est vivante, l’occasion de faire le point sur les problèmes syndicaux et en particulier de relayer la campagne de la fédération FO COM pour une prime de 1000 € pour tous les agents.

Une intervention de ‘l’Union Départementale FO a clôturé la séance, insistant sur la nécessité de préparer un réel rapport de forces interprofessionnel pour le retrait du pacte de responsabilité et les revendications communes : salaires, emploi, sécu.

Les postiers éliront leurs représentants en même temps que tous les fonctionnaires, le 4 décembre prochain. Tous les militants sont donc repartis avec la ferme intention d’organiser le vote pour le syndicalisme indépendant qu’incarne FORCE OUVRIERE.

Tag(s) : #Vie de l'Union Départementale, #la poste

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :